mercredi, juin 27, 2007

DEMO REEL





Et aussi, une ptite baston parce qu'elle est trop jazzy...
(Animation: Yoshihiko Umakoshi)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors alors ?!
le 4e en liste d'attente de l'emca est pris ! ca arrive jusqu'a toi ou quoi ?!

Sourya a dit…

Héhé! He ouais ^^ je suis pris aussi!!

J'ai fait un dessin un peu plus bas, le gars avec le t-shirt vert et queue de cheval, il est fort inspiré de toi....

Aller, à la prochaine Kres :)

Anonyme a dit…

braaaaavoooo pour l'emca...
mais j'espere que ca va s'arreter la les desistementscar apparement ils oivent réouvrir les classeurs.. désistements et sur la liste.. ca va faire des heureux tres surpris je sens!

Anonyme a dit…

putaing ! trop cool le mec au t-shirt vert ! je kiffe mec ! :D

Ames a dit…

ouah!! félicitations pour l'EMCA! ^^
Super tes anim!! j'adorerai être capable de faire ça!!!

(pour répondre à ta question sur mon blog. les trucs sur mon blog, gravure, modèle vivant et sculpture je les fais dans le cadre de cours du soir aux beaux-arts. Sinon l'an prochain je suis en L3 arts plastiques à la fac)

Sourya a dit…

Aline: Merci ^^
Ben si il y a d'autres heureux surpris, pourquoi pas? :)
On sera une promo avec pleins d'élèves pris de la liste d'attente ^^

Kres: Merci bien mec!

Ames: Merci :)
Bon courage pour l'année prochaine!