jeudi, avril 26, 2007

A la mairie...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne voit pas trop que T dans une mairie...

Sourya a dit…

Si... la poubelle....

Anonyme a dit…

c'est bizarre des fois tu fais des trucs achement bien et puis d'autres tu nous montre des choses sans grand interet... la poubelle dans un coin de porte en est un bel exemple... meme sur un blog faut savoir faire le tri...

Sourya a dit…

Merci pour ton conseil cher anonyme... c'est vrai que je met vraiment n'importe quoi sur le Blog... je ferai plus attention désormais...

Anonyme a dit…

euh... l'anonyme c'est moi... ca y est je sors de l'ombre.. de rien pour le conseil! (mais je ferrais mieux de ne rien dire car mon blog moi je ne le tiens pas du tout.. mdr)
je viens de jeter un coup d'oeil sur catsuka (que j'ai connu par fous d'anims un autre forum... )déserpère pas pour l'emca (je suis prise cette année mais l'an passée j'etais huitieme sur liste d'attente) dis toi deja que si t'es sur liste d'attente c''est quilspensent que tu le merite! en plus j'ai jeté un coup d'oeil sur la liste des gobs, et il y en a quatre qui sont en commun sur les deux listes, plus un qui parle de partir au ltam.. alorsrien n'est perdu... sinon pense a la cambre qui est un peu le meme type de formation que l'emca en plus libre mais qui se trouve a bruxelles.. dossier d'inscription a fire en ce moment... sinon retente l'an prochain t'aura gagné en maturité en plus!