samedi, octobre 11, 2008

"Can I Have It Like That"



8 commentaires:

Beuh a dit…

bon sang de bois, ils sont top ceux là!
c'est que du fait main, ou y'a toshop un peu quand même?

Anonyme a dit…

Ah j'espérais bien les voir ceux là !! Toujours aussi bons, j'aime particulièrement celui du milieu, compo sympa et couleurs nickels ! Bref...je kiffe grave à donf sa mère :)
(c'est marrant toutes ces mains...en fermant un peu les yeux ça me rappelle les e.mag' de l'an dernier)

Sourya a dit…

Beuh : Merci mec ! C'est en grande partie fait main, mais il y a eu tout de même quelques retouches toshop sur le niveau des couleurs etc (surtout sur le 1er).

Laure : Merci bien ! Je dois avouer que le 2e est loin d'être mon favoris ^^ mais c'est très encourageant tout ça !

LudOoo a dit…

sympas, ceux la aussi!

j'prefere le 1er avecc le skateur, j'm bien les couleurs et la posture

LudOoo a dit…

ah oui aussi...ou ça en est avec awn tv? ils t'ont recontacté? tu vas mettre la video? tiens moi au courant biz

pierre ledain a dit…

oué c super tout tes derniers posts,c'est dingue tu as pris du gros level encoreplus que la dernière fois que j'étais passé par ici,il y a un côté de Crécy ou bien Bastien Vivès,j'sé pas trop qui se mélange à ton style que je trouve trop cool.(même si le pseudo à changer c pog qui écrit ce message.)

Sourya a dit…

Merci Pog ^^
Bastien et de Crécy ... he ben ! C'est de bien grands noms !
Ca me fait très plaisir en tout cas ... merci !

MAUMONT a dit…

J'aime beaucoup le deuxième dessin
T'as progresser en couleur mon petit père :). A bientôt lapin.