samedi, novembre 08, 2008

Apnée

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma-gni-fique.

Sourya a dit…

Merci mon ami <3

aline faucoulanche a dit…

rhaa chouette !
ca fait plaisir de voir des nouvelles images ici.
Vraiment superbes en couleur...

continues !

Sourya a dit…

Merci Aline ...

Beuh a dit…

ça devient vraiment splendide!
bravo^^

Sourya a dit…

Merci Beuh ! Ca fait plaisir mec !

Anonyme a dit…

yeah. bien bien cools ces colos. en particulier la première. j'aime bcp!

Anonyme a dit…

J'aime aussi tout particulièrement la première, je la trouve vraiment superbe.
La deuxième aussi est belle hein, mais la première... *3*

Bryce a dit…

salut sourya.
je suis officiellement sur le cul !
t'es carrément devenu un dieu.
le cadrage, la lumière et tout et tout.

tu me donneras des cours quand tu seras au fond d'un fauteuil en cuir et moi au fond du gouffre ^_^

bravo ! on peut pas s'empêcher de te faire de la lèche.
bye

Sourya a dit…

Merci pour les mots doux ^^ c'est du baume au cœur ... bises !

Sourya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aline faucoulanche a dit…

huum ? un message supprimé ? c'était quoi ???

et ben dis donc t'en a des commentaires toi sur ton blog .. j'en suis jalouse !

en même temps c'est vrai que c'est joli.
(j'adoooore vraiment le traitement de la fumée ..miiiii)

Simon Barrère a dit…

Moi j'aime surtout la deuxième avec la cigarette. Le tout est bien classe et le traitement plus intéressant. La première par contre a beaucoup moins d'impact... Jsais pas j'accroche moins sur les couleurs et sur le dessin. Mais ça reste du bon taf msieur! Les bravos!

seif a dit…

bonjour demoiselle, je trouve ton travail extrèmement intérêssant, surtout la fille qui fume, c'est génial, g apprécié beaucoup aussi sa main, bonne continuation

Anonyme a dit…

super jolie, j'adore trop ce style de dessin moi! *__*
mes compliments a la chef :)