mercredi, mars 16, 2011

Recherches



5 commentaires:

Jean Bouthors a dit…

Pareil pour toi!! GG pour toutes ces nouveautés!!

Beuh a dit…

Cool, les derniers, bien appliqués et très propre.

aline faucoulanche a dit…

t'es hyper productif en ce moment.
^-^
Je trouve ça cool.
Par contre je vais chipoter mais sur la premiere image je trouve que la fille aux cheveux courts à l'air d'avoir le coude de son bras droit un peu tordu, et la fille aux cheveux mi long je trouve que c'est son poignet qui l'est aussi un peu.
Mais en tout cas c'est chouette. J'ai l'impression que tu es partie pour une chouette session d'illustr'.

Sourya a dit…

Jean et Beuh : Merci bien les gars ;) !

Melle Choco : Merci ! Oui, je me suis remis à dessiner, haha ... En tout cas je suis d'accord avec tes remarques !

Thomas a dit…

raaah super bien la fille en bulle.
j'aime les petits regards de tes personnages.